Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Ministre de l’Intérieur installe le nouveau wali de Mostaganem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Le Ministre de l’Intérieur installe le nouveau wali de Mostaganem   Lun Nov 04, 2013 10:28 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans le cadre du dernier mouvement des walis et conformément aux décisions prises par M. le président de la République, le ministre de l’intérieur M. Tayeb Belaiz a procédé hier à l’installation du nouveau wali de Mostaganem, M. Ahmed Maabed, qui succède à M. Ouaddah Hocine qui occupera les mêmes fonctions à Constantine.


LORS D’UNE CEREMONIE ORGANISEE AU SIEGE DE LA WILAYA : Le Ministre de l’Intérieur installe le nouveau wali
En effet, en présence des autorités locales et militaires de la wilaya de Mostaganem ainsi qu’une forte délégation ministérielle, le ministre de l’intérieur, après sa visite effectuée à Adrar pour installer le nouveau wali d’Adrar, s’est déplacé, hier lundi, à Mostaganem pour procéder à l’installation du nouveau wali de Mostaganem M. Ahmed Maabed, diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration et dont le parcours politique se résume par des missions effectuées dans d’autres wilayas à savoir, Jijel et Tarf. Notons aussi que M. Maabed a aussi assuré l’intérim de la wilaya du grand Alger, avant d’être désigné wali de la capitale du Dahra. Lors de son intervention, le wali a affiché sa priorité en annonçant l’éradication des ordures et des saletés qui ternissent les différentes localités de la wilaya en dotant toutes les APC et les services concernés en moyens humains et matériels. Il a aussi promis d’élever Mostaganem au plus haut rang de telle façon qu’elle sera un exemple pour le pays. Reprenant les propos du Ministre, le wali a insisté sur la bureaucratie qui perturbe la population en réduisant au maximum le dossier administratif sollicité par n’importe quelle institution et qui doit comporter un minimum de documents, soit une réduction de 30 % pour éviter les désagréments que subissent les citoyens. A cet effet, une note du Ministère de l’Intérieur sera adressée, prochainement, aux administrations concernées pour alléger le dossier du citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
Le Ministre de l’Intérieur installe le nouveau wali de Mostaganem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau ministre de l'intérieur sauve une CRS
» Ministre de l'Intérieur - Etienne Chouard
» Ministre de l'Intérieur - Salim Laïbi
» Quelques suggestions d'activité physique à l'extérieur
» La Ministre Théberge craque! TVA 17h 2 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: