Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALGER : Une jeune fille à la tête d’un réseau de trafic de drogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: ALGER : Une jeune fille à la tête d’un réseau de trafic de drogue    Mar Nov 26, 2013 11:22 am

La brigade mobile de la police judiciaire « debih Cherif » a procédé au démantèlement d’un réseau criminel composé de cinq éléments, qui active dans le trafic de drogue selon des sources concordantes.

Cette opération a permis dans un premier temps, l’arrestation deux repris de justice, pris en flagrant délit de marchander des contrats de vente et d’achat de cannabis selon la même source. Les mêmes services de sécurité se basant sur de fiables informations atterries en leur possession et bien traitées, mettant en exergue la présence de deux suspects activant dans le trafic de stupéfiants, une opération de guet et de surveillance accrue a été engagée à l’encontre des deux suspects qui ont été pris en flagrant délit d’échange d’un sac suspect contenant deux plaquettes de cannabis d’un poids de 100.36 grs, et d’une valeur de 21000 Da selon de sources concordantes. Ces mêmes investissements poussés à leurs confins, ont abouti à l’interpellation des autres suspects, dont l’un parmi eux était en possession d’un montant de 167000 Da et deux téléphones portables. Par les mis en cause arrêtés, une belle nana qui s’est spécialisée dans le trafic et la commercialisation de drogue, d’où il a été trouvé en sa possession un sac contenant 31 plaquettes de cannabis d’un poids dépassant les 3 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
ALGER : Une jeune fille à la tête d’un réseau de trafic de drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition d'une jeune fille de 19 ans à Marcq......
» jeune fille au pair
» La petite fille à papa
» Uhnnnn jeune fille oyo ya muluba na craquer, tala mafuta.
» La jeune fille et le milliardaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Fait divers-
Sauter vers: