Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Météo
Compteur de visite
compteur de site
Compteur par pays
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage  Empty
MessageSujet: EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage    EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage  EmptyMar Oct 29, 2013 10:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré la ferme  instruction ministérielle interdisant d'infliger aux élèves des châtiments corporels, le directeur du collège d'enseignement moyen de Beni-Yahi s'est littérairement acharné sur l'un de ses élèves, lui administrant une raclée  des plus atroces. Le jeune A. Abdellah, âgé à peine de 13 ans, fréquentant la classe de huitième année moyenne  a été brutalement roué de coups violents à l’aide d’un tuyau d'arrosage, et a reçu une terrible gifle sur la joue, pour avoir pris de l'eau de l'un des robinets de l'établissement scolaire ! Outré par le comportement indigne de la part d'un éducateur. Muni d’un certificat médical diagnostiquant, la présence linéaire d’une ecchymose de la face postérieure gauche et  attestant une incapacité d’études de 07 jours, le père de la victime a déposé plainte à la brigade de la gendarmerie nationale. Malheureusement, les choses n’en restèrent pas là car le directeur trouva encore le moyen de renvoyer l’élève après la fin de son congé médical pour un motif qui demeure encore inconnu et qui a nécessité l'intervention d'un député de l'A.P.N auprès du  directeur de l'éducation qui ordonna  la réintégration de l’élève  en exigeant  une enquête sur cette lamentable affaire .Notons que le président de l'association des parents d’élèves a démissionné pour  une mésentente, se rapportant à l'attribution de la prime de  solidarité scolaire et la gestion de la cantine scolaire. Un  directeur concerné qui semble gérer l’établissement sans se référer à l'avis de ses proches partenaires, le vice président ,M.A.S, est scandalisé par le comportement indigne de ce chef d’établissement et sollicite également l'intervention de la tutelle pour mettre de l'ordre dans la gestion de ce C.E.M, devenu presque un établissement privé où désormais le directeur, est maitre à bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsm27.forumalgerie.net
 
EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRONTIERE TERRESTRE AVEC LA LIBYE FERMEE
» Gravity avec Sandra Bullock et George Clooney
» خذ ما اعطاك الله ( le film complet ) avec boubagra
» L’Afrique du Nord renoue avec son héritage ottoman
» Espionnage: Paris et Berlin veulent des règles du jeu avec les Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Fait divers-
Sauter vers: