Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ain tedles : tentative d’assassinat d’une femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Ain tedles : tentative d’assassinat d’une femme   Mar Oct 29, 2013 3:56 pm

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté daïra d’Aïn Tèdeles, relevant de la sûreté de wilaya de Mostaganem, sont parvenus à démanteler une bande de malfaiteurs qui projetait de commettre une tentative d’assassinat sur une femme victime d’un vol par ces derniers, selon un communiqué rendu par la cellule de communication de la sûreté de wilaya  de Mostaganem.
Les membres de cette bande, composée de  trois personnes originaires de Mostaganem et Oran, âgés entre 26 et 31 ans, répondant aux initiales de B.H.A., D.B. et de K.M. C’est à la suite d’une plainte déposée par la victime, âgée de 47 ans, portant des traces de blessures et un ruban adhésif au niveau de son cou. Quelques minutes après, des citoyens se sont présentés au service de la sûreté de daïra accompagnés d’un malfrat mis en cause de la tentative d’assassinat de ladite femme. Ce dernier est natif de Gdyel, dans la wilaya d’Oran. Les enquêteurs ont trouvé sur lui une somme de 35 millions de centimes, un portable de marque «Actel» et deux mille dinars.
Après son interrogatoire, le mis en cause n’a pas nié les faits reprochés contre lui et a déclaré aux enquêteurs qu’il était l’auteur principal de cette opération de vol, avec deux complices. Tout de suite, les enquêteurs sont parvenus à identifier ses deux acolytes et à les arrêter. Présentés devant le procureur de la république du tribunal d’Aïn Tedlès, ce dernier a ordonné de mettre les deux personnes B.H.A. et D.B. en détention préventive tandis que K.M. est mis sous contrôle judiciaire, poursuivis pour association de malfaiteurs et tentative d’assassinat à l’aide des armes prohibées, ajoute le même communiqué. Un grand soulagement a été poussé par les habitants d’Aïn Tedlès après la neutralisation de réseau.                                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
Ain tedles : tentative d’assassinat d’une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 juin 1894 Sadi Carnot assassiné
» Je suis une faible femme :(
» la sage femme françoise...Mon parcours avec les sages femmes
» Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre
» quel sage femme me conseillez vous en Rp????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: