Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sidi ali : un voleur arrêté grâce la caméra d’un bijoutier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Sidi ali : un voleur arrêté grâce la caméra d’un bijoutier   Mar Oct 29, 2013 3:55 pm

Le voleur qui était parvenu à tromper la vigilance du bijoutier à qui il avait réussi à subtiliser pour 11 millions de bijoux, a été identifié puis arrêté grâce à une caméra installée discrètement dans la boutique.
Âgé de 38 ans, cet habitant de la localité de Sidi Ali s’était présenté chez le bijoutier du coin pour acheter une parure en or. Après avoir minutieusement procédé au choix de la  parure, et une fois le bijoutier complètement mis en confiance, il lui demanda l’autorisation de montrer le lot de bijoux à sa mère qui était censée se trouver dans la voiture stationnée devant la boutique. Pour rassurer davantage sa victime, l’escroc laissa traîner sur le comptoir un trousseau de clés ainsi qu’un ballot censé renfermer une grosse somme d’argent. Un paquet qui, enveloppé dans un foulard, s’avèrera être une simple liasse de papiers.
Une fois à l’extérieur du magasin, le voleur disparaîtra avec le magot, laissant le vieux bijoutier dans tous ses états. Dès que le bijoutier s’était rendu compte de la manœuvre, il décida d’aller déposer plainte au niveau du commissariat de police, emmenant avec lui le film par lequel les policiers n’eurent aucune peine à identifier le voleur ainsi que les moindres détails de sa tenue vestimentaire. Après une minutieuse recherche, le voleur sera interpellé dans son domicile où les policiers étaient parvenus à retrouver les habits qu’il portait lors de son forfait. Quant aux bijoux, les policiers durent se rendre jusqu’à Mostaganem pour les récupérer chez un receleur.                                      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
Sidi ali : un voleur arrêté grâce la caméra d’un bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter de tirer son lait : quel impact sur le production de lait
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749
» LA FIN A SIDI BOUZID
» quand arrêter la sieste?
» Heures supplémentaires : il faut arrêter les frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: