Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un pharmacien condamné à 10 ans de prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: un pharmacien condamné à 10 ans de prison   Mar Oct 29, 2013 3:48 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pharmacien a été condamné pour commercialisation illégale de médicaments psychotropes.
Une peine de dix ans de réclusion criminelle vient d’être prononcée par les membres du tribunal correctionnel de Mostaganem à l’encontre d’un pharmacien répondant aux initiales de F.A., âgé de 47 ans, et à 7 ans de réclusion pour les dénommés H.B., 31 ans, B.S., 30 ans et C.H.B, 28 ans, poursuivis pour le délit de commercialisation illégale de psychotropes. La genèse de cette affaire remonte au mois de février 2013, quand la brigade des stupéfiants, qui, après une surveillance très rapprochée, a réussi à démanteler une bande spécialisée dans la commercialisation des psychotropes. Les enquêteurs de cette affaire ont surpris, en flagrant délit, les délinquants, qui se trouvaient dans une voiture de marque Marutti, se débarrassèrent des cartons contenant les comprimés en question, mais après une courte poursuite, ils furent arrêtés et neutralisés.
A la barre, les trafiquants n’ont pas nié les faits qui leur sont reprochés et dénoncèrent par la même occasion leurs deux complices, à savoir le pharmacien et son vendeur. Le représentant du ministère public avait requis la peine de 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre des mis en cause, assortie d’une amende de 5 millions de dinars pour F.A. Après les délibérations, dix ans de réclusion criminelle pour le pharmacien et sept ans aux autres complices dans cette affaire, ont été rendus par les membres dudit tribunal correctionnel de Mostaganem.               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
un pharmacien condamné à 10 ans de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné à 6 mois de prison car il faisait bien l'amour !!!
» Un chauffard multirécidiviste de Tontouta a été condamné à six ans de prison.
» RDC : l'opposant congolais Diomi Ndongala condamné à 10 ans de prison (info RFI)
» CASE PRISON
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: