Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage    Mar Oct 29, 2013 10:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré la ferme  instruction ministérielle interdisant d'infliger aux élèves des châtiments corporels, le directeur du collège d'enseignement moyen de Beni-Yahi s'est littérairement acharné sur l'un de ses élèves, lui administrant une raclée  des plus atroces. Le jeune A. Abdellah, âgé à peine de 13 ans, fréquentant la classe de huitième année moyenne  a été brutalement roué de coups violents à l’aide d’un tuyau d'arrosage, et a reçu une terrible gifle sur la joue, pour avoir pris de l'eau de l'un des robinets de l'établissement scolaire ! Outré par le comportement indigne de la part d'un éducateur. Muni d’un certificat médical diagnostiquant, la présence linéaire d’une ecchymose de la face postérieure gauche et  attestant une incapacité d’études de 07 jours, le père de la victime a déposé plainte à la brigade de la gendarmerie nationale. Malheureusement, les choses n’en restèrent pas là car le directeur trouva encore le moyen de renvoyer l’élève après la fin de son congé médical pour un motif qui demeure encore inconnu et qui a nécessité l'intervention d'un député de l'A.P.N auprès du  directeur de l'éducation qui ordonna  la réintégration de l’élève  en exigeant  une enquête sur cette lamentable affaire .Notons que le président de l'association des parents d’élèves a démissionné pour  une mésentente, se rapportant à l'attribution de la prime de  solidarité scolaire et la gestion de la cantine scolaire. Un  directeur concerné qui semble gérer l’établissement sans se référer à l'avis de ses proches partenaires, le vice président ,M.A.S, est scandalisé par le comportement indigne de ce chef d’établissement et sollicite également l'intervention de la tutelle pour mettre de l'ordre dans la gestion de ce C.E.M, devenu presque un établissement privé où désormais le directeur, est maitre à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
EL HACIANE : Un élève corrigé avec un tuyau d'arrosage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» difficulté avec Eliott à table ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Fait divers-
Sauter vers: