Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Mostaganémois au championnat du monde des nations en Serbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Houcine Mihoub

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Des Mostaganémois au championnat du monde des nations en Serbie   Mar Oct 15, 2013 1:43 pm

Karaté Todokai
Des Mostaganémois au championnat du monde des nations en Serbie
Six Mostaganémois représenteront l’Algérie au prochain championnat du monde de karaté Todokai, qui aura lieu en Serbie du 11 au 13 octobre prochain. La délégation a pris le départ à partir de l’Aéroport d’Alger lors de la journée du vendredi 11, c'est-à-dire le jour même de la compétition pour cause de moyens et de prise en charge. La préparation s’est effectuée au niveau de la salle de la cité des 800 logements de Tijditt. Le chef de la délégation, Benkaakaa Khelifa estime que les athlètes sont décidés à se surpasser pour représenter dignement le pays. De son coté, Aalalou Said, le coach de l’équipe assure que la préparation s’est déroulée dans de bonnes conditions malgré le manque de moyen. L’autre entraineur, Kaddouri Karim, est très optimiste car il estime que les athlètes sont animés d’une grande volonté et veulent hisser haut le drapeau Algérien.
Deux jeunes arbitres accompagneront la délégation pour essayer de décrocher leur grades de juge international, il s’agit de Charef Benaatia Ahmed et Benlbachir Mustapha. Les athlètes sont Charef Benaatia Hichem athlète (séniors), Fouaz Nedjar (athlète juniors) et Abassini Mouaad (athlète juniors). D’autres athlètes issus des autres wilayas effectueront le déplacement avec la délégation pour participer à ces championnats du monde. A signaler que M.Benkaakaa Khelifa est le président de a commission nationale de karaté Todokai. Il se pourrait qu’il soit le deuxième Mostaganémois président de fédération après Maidi Amine, président de la fédération Algérienne de billard.
Au moment où des milliards sont alloués au football et notamment à l’équipe nationale, les jeunes athlètes se sont déplacés avec leurs propres moyens pour représenter le pays à un championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des Mostaganémois au championnat du monde des nations en Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANDBALL. LE CHAMPIONNAT DU MONDE DÉBUTE AUJOURD’HUI.
» championnat du monde de natation à Melbourne
» Championnat du monde d'obérythmée
» Championnat du monde de WTCC
» Actualités sportives..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Sport-
Sauter vers: