Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Burkina Fasso 3 – Algérie 2 Il faudra faire attention au retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Houcine Mihoub

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Burkina Fasso 3 – Algérie 2 Il faudra faire attention au retour !   Mar Oct 15, 2013 1:39 pm

Burkina Fasso 3 – Algérie 2
Il faudra faire attention au retour !
Certes l’arbitre du match Burkina Fasso – Algerie, le Zambien Sikazwe, n’avait rien de M.Collina, le célèbre arbitre Italien, mais les choix tactiques de Vahid ont surpris plus d’un. Avec une défense très perméable où Bouguerra, Belkalem et Medjani semblait jouer l'un à coté de l'autre. L’absence de latéraux pouvant apporter un plus au front de l’attaque des Fennecs est une négligence de la part du coach car c’était la meilleur solution pour bloquer les redoutables ailiers Étalons. Vahid aurait du incorporer Khoualed pour son punch et sa vivacité au lieu de s’entêter à maintenir Bouguerra qui semblait complètement out à certains moments, sous les coups de boutoir des camarades Bance. D’ailleurs, après une entame de match en faveur des verts, les locaux ont repris les choses en main et ont commencé à porter le danger dans le camp des Algériens. Aussi, l’attaquant Slimani, complètement effacé, n’a jamais pu s’imposer face à des défenseurs très prenables. Il courait sans jamais savoir ou se positionner dans la surface de vérité, il a été l’un des maillons faible du groupe. Son manque de compétition a influé sur son rendement habituel. L’entraineur devrait trouver un bon buteur pour le match retour et les atouts de Belfodil font de lui un élément de choix face au retour de la tour Koné, sorti après quelques minutes lors de cette confrontation suite à une élongation. Vahid devra aussi revoir son axe central, étrangement absent sur le premier but où Pitroipa a marqué entre les deux tours de contrôles. Il faudra marquer sans encaisser de but à Blida, or lors du dernier match amical de l’EN, les verts ont pris de but. Avec les trois buts des étalons, le total est cinq ! Mauvais pour nous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Burkina Fasso 3 – Algérie 2 Il faudra faire attention au retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouqala, cérémonie ésotérique algérienne
» Archives catholiques d'Algérie en métropole, La localisation
» photo algérie.
» Enrico Macias en Algérie?
» Tchouktchouka à l'Algéroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: