Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AFFAIRE DES ROBES NOIRES DE RELIZANE : La grève des avocats suspendue à Mostaganem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: AFFAIRE DES ROBES NOIRES DE RELIZANE : La grève des avocats suspendue à Mostaganem   Mar Nov 12, 2013 10:55 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite aux faits qui ont provoqué une vague d’indignation parmi les avocats de la wilaya de Relizane , ayant la sensation d’être des victimes que l’on poursuit réellement, désapprouvant totalement le manque de respect à leur encontre par l’adjoint du Procureur de Oued Rhiou, qui avait failli à son devoir de Magistrat.

C’est dans ce contexte qu’un soutien de solidarité  avait été programmé  à l’unanimité  par l'ensemble des membres du conseil de l'ordre des avocats de Mostaganem, afin de boycotter les séances de débats judiciaires dans les tribunaux de Mostaganem et de Tiaret le 11/11/2013.  De sources fiables, nous avons  appris, qu’en date du 10.11.2013, une réunion extraordinaire avait regroupé  conjointement, Messieurs  le Procureur général, le Président de la Cour de Mostaganem (délégués par le ministre de la justice) et des membres  du conseil de l’organisation régionale des avocats de Mostaganem, sous l’égide de monsieur le bâtonnier Krim Amar. Dans le souci de clarifier le sujet du communiqué rendu public le 07/11/2013 par le CORM, qui avait décidé du boycott des séances judiciaires à travers l’ensemble des tribunaux de Mostaganem et Tiaret, un compromis entre  toutes les  parties  présentes a été trouvé. Il a été, en effet, décidé la suspension de l’arrêt du boycott au niveau des tribunaux et des cours des wilayas de Mostaganem et de Tiaret. Dans ce contexte, il est prévu une séance de travail regroupant  Mr le Ministre de la justice à l’organisation des avocats de la wilaya de Mostaganem, présidé par Mr Krim Amar, bâtonnier. Il est à signaler que les robes noires de Relizane maintiennent leur décision de boycotter les séances judiciaires engagées à partir du 30 octobre 2013. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
AFFAIRE DES ROBES NOIRES DE RELIZANE : La grève des avocats suspendue à Mostaganem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Quiche au jambon et olives noires
» Collection "C'est le printemps" en cours : Robes Tutu perlées 16/03
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: