Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alger : Une officier de police agressée et délestée de ses bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: Alger : Une officier de police agressée et délestée de ses bijoux   Jeu Nov 07, 2013 11:42 am

Le procureur de la République prés le tribunal de Cheragua, a requis lundi dernier 5 ans de prison ferme à l’encontre d’un jeune suspect d’Ain Beniane, wilaya d’Alger pour le délit de vol avec violence et port d’armes blanches prohibées. Dans cette affaire, la victime n’est autre qu’une jeune femme qui assume la fonction d’officier de police, venant de la wilaya d’Ain Defla pour participer à un concours de lieutenant à l’école supérieure de police de Ain Beniane selon des sources concordantes. Les faits de cette affaire se sont déroulés vendredi de la semaine dernière, au moment où la victime est sortie pour une balade à Ain Beniane, un ivrogne  l’a suivie alors qu’elle se trouvait encore à proximité de l’école de police. Une fois en face d’elle, ce dernier brandi son couteau et la menaça, l’obligeant à lui remettre tous les bijoux qu’elle portait sur elle. Apeurée, elle lui obéit, la victime s’enfuit à toute allure avertir ses collègues qui ont pu arrêter  le suspect en possession de l’arme blanche.  Le forcené a complètement nié les faits en déclarant qu’il s’était  arrêté au  restaurant de son père, et qu’il avait récupéré le couteau pour s’en servir rapidement et le rendre aussitôt. Pour ce qui est de la victime agressée, le suspect a déclaré ne l’avoir vu  que  pour la première fois, au moment où elle est  passait à coté de lui,  lui  conseillant de ne pas porter de couteau, après qu’elle eut aperçu l’arme blanche sur lui, mais cette remarque n’a pas du tout plu au suspect, selon ses déclarations, en demandant à la victime, « qui est-tu, pour oser me conseiller », alors la fille rétorqua, qu’elle fait partie de la police, et voila que  quelques instants après, il se fait arrêté.        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
Alger : Une officier de police agressée et délestée de ses bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d’un ex-officier de police ...
» POLICE JUDICIAIRE : les OPJ peuvent-ils désobéir aux magistrats ?
» Un officier de gendarmerie radié pour avoir critiqué le rapprochement police-gendarmerie
» Projet Gendarmerie/Police/Avocat - Votre avis m'intéresse
» tout sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Fait divers-
Sauter vers: