Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BECHAR : Cinq terroristes abattus par les forces de l’ANP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: BECHAR : Cinq terroristes abattus par les forces de l’ANP    Mer Nov 06, 2013 10:36 am

Les forces de l’Armée Nationale Populaire (ANP) ont procédé à l’élimination de 5 terroristes à la région de « dahnou Lahmar », qui sépare entre la route qui relie la région de Saoura à la wilaya de Tindouf, après que ces derniers ont tenté de s’infiltrer à la région de Saoura, dans l’intention de se déplacer vers les régions frontalières au niveau de Timiaouine et Bordj Badji Mokhtar selon des sources concordantes. C’est suite à de fiables informations, parvenues en fin de semaine dernière et minutieusement traitées par les forces de l’ANP, sur la présence d’un groupe de 5 terroristes en mouvement, appartenant groupe salafiste pour la prédication et le combat(GSPC) au Maghreb islamique, que l’opération de leur élimination ait réussie selon la même source. Les dépouilles des 5 terroristes ont été déposées au niveau des services de santé militaire en vue de procéder à leur identification selon la même source. Par ailleurs, les forces de l’ANP, ont pu récupérer 5 armes Kalachnikov, des munitions, et un véhicule tout terrain précise la même source.          
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
BECHAR : Cinq terroristes abattus par les forces de l’ANP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces françaises en OPEX
» Le domaine des cinq autels
» aller au bout de ses forces...
» mélange de cinq épices
» Record du monde : 50 litres de bière avalés en moins de cinq minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualité algérienne-
Sauter vers: