Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Météo
Compteur de visite
compteur de site
Compteur par pays
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie et a Mostaganem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie et a Mostaganem Empty
MessageSujet: Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie et a Mostaganem   Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie et a Mostaganem EmptyLun Nov 04, 2013 11:25 am

Le Rotary Club et Lions Club, Loges Franc maçonnique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortant d'une rencontre avec Albert Lebrun, Président de la République Française, de gauche à droite : Louis Moinault, Président du Rotary Club de Paris, Paul Harris, Fondateur du Rotary, Will R. Manier, Jr., Président du Rotary International 1936-37, Ulysse Fabre, Ancien Gouverneur du district 91 et Maurice Duperrey, Président-élu du Rotary International 1937-38.


Les armes les plus puissantes, du pouvoir occulte mondial, dirigées contre l’humanité en général et l’Algérie en particulier, sont les loges maçonniques, sous des enseignes diverses, qui gangrènent le pays de l’intérieur, tout en assumant le rôle de réseau d’espionnage le plus puissant.


C’est le cheval de Troie que la France a introduit en Algérie durant la période coloniale, et qui œuvre à la maintenir sous le joug de la volonté occulte luciférienne. Ces loges maçonniques recrutent parmi les hommes les plus influents en Algérie, industriels, professeurs, politiciens, magistrats, militaires, etc., qui sont liés par une relation de fraternité considérée plus importante que celle qui peut les lier à leur peuple ou nation. Plus les victimes grimpent dans les échelons de l’organisation, plus elles sont instruites de certains secrets. La victime, puisque c’en est une en vérité, quelque soit le poste qu’elle occupe, sert d’abord l’intérêt de l’organisation, c’est-à-dire du pouvoir occulte mondial et celui d’Israël, même au détriment de son pays, c’est-à-dire détruire le pays par ses propres enfants, et le citoyen n’y verra que du feu. En contre partie, elles ont tout ce qu’elles désirent ; pouvoir, argent, visa à domicile, voyages, soirées mondaines, luxure, etc… en plus des relations qu’elles tissent avec les membres influents de la loge. Ces victimes sont similaires aux « idiots utiles » dont parle Yuri Bezmenov (alias thomas schuman), celles qui seront les premières à être sacrifiées (physiquement liquidées) quand les objectifs sont atteints, si elles détenaient des secrets.



2/ Yuri Bezmenov :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ces organisations œuvrent derrière les façades d’associations caritatives qui soi-disant aident au développement du pays, alors que celui-ci est en pleines dégradations dues au sabotage des institutions par ces mêmes soi-disant «bienfaiteurs» de l’humanité. Sans parler des secrets d’Etat qui traversent les frontières à travers ce réseau maçonnique.


Pourquoi une organisation maçonnique mondiale qui a pris naissance aux USA, en 1905, perdrait-elle son temps et son énergie à vouloir aider le peuple Algérien?


Il s’agit principalement des deux clubs : Le Rotary Club et le Lions Club, filiales de la franc-maçonnerie internationale. Il y a quelques années, Le Rotary Club avait organisé à Alger la « fête du diable », un genre de carnaval avec des déguisements en diable.




3/ Rotary Club : création

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rotary club INTERNATIONAL MACONNIQUE

Voici le Logo du Rotary Club International et bien planter en Algérie, ce logo cache le symbole de la Franc Maçonnerie Luciférienne.


Le Rotary a vu le jour à Chicago, Illinois, aux États-Unis le 23 février 1905. C'est à cette date que son fondateur, Paul P. Harris, avocat, tint la première réunion, en compagnie de trois amis, Silvester Schiele, négociant en charbon, Gustavus H. Loehr, ingénieur des mines et Hiram E. Shorey, tailleur. Ils étaient d'origine allemande, suédoise, irlandaise, américaine et représentaient les confessions protestante, catholique et israélite. Deux des quatre fondateurs étaient Franc-maçons, P. Harris et Gustavus E. Loehr, qui d'ailleurs ne restera membre que très peu de temps avant de retourner à la Franc-maçonnerie. Hiram E. Shorey quittera également très vite le Rotary, pour, semble-t-il, des raisons professionnelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




4/ Lions Club : création

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Melvin Jones, créateur le 7 juin 1917 du Lions Clubs, est né le 13 janvier 1879 à Fort Thomas dans l'Arizona aux États-Unis. Devenu propriétaire d'une compagnie d'assurance, il adhère au Business Circle de Chicago dont il devient le secrétaire. Il était aussi Franc-maçon. Il est mort le 1er juin 1961.


Pour savoir qui dirige la Franc-maçonnerie du haut de la pyramide maçonnique :


Albert Pike, Discours prononcé en France en 1889 et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans la vidéo suivante, à 3 :27, un membre lors de son serment dit ce qui suit :


« [J’accepte] avoir conscience de représenter ma profession auprès de vous et d'en être ainsi l'ambassadeur, je vous en présenterais les données actuelles et ultérieurement son évolution »

Et s’il s’agissait d’un membre du gouvernement?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans cette autre vidéo ci-dessous, pensez vous que le peuple algérien a besoin de ce genre de futilités ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



5/ Les clubs maçonniques en Algérie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le quotidien Echorouk aurait appris que l’association dite Lions Club qui est une branche du mouvement mondial maçonnique a commencé à restructurer ses bureaux dans différentes wilayas. L’épouse d’un des ambassadeurs arabes à Alger s’est déplacée incognito, il y a quelques mois, à Médéa pour inaugurer personnellement les activités du bureau local du Lions Club. Immédiatement après son installation, ce bureau a procédé à la distribution d’aides au profit d’un centre de handicapés à Chlef.

Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique. Il se base sur l’action caritative en direction des franges pauvres et vulnérables, d’où cet intérêt pour les wilayas qui avaient été affectées par le terrorisme (Ribaat : Créer de toute pièce par l’état apostat, en massacrant les musulmans pour ensuite le mettre sur le compte des moudjahidines. BUT : Rendre Haineux les populations face à l’Islam et stopper sa monter au pouvoir, preuves : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://les-tyrans-de-ce-monde.over-blog.com/article-34448887.html).


La création de ces clubs dans les pays arabes a suscité une vive consternation au regard des objectifs douteux de l’association dont les activités sont liées à la franc-maçonnerie qui est une société secrète dirigée par les juifs dans le monde. Ce mouvement est largement présent dans les pays arabes, notamment le Liban où les francs-maçons activent ouvertement et accueillent quelque 100 mille libanais.

Le siège principal du Lions Club se trouve dans l’Etat de l’Illinois aux États-Unis, et Lions fait référence aux gardiens du temple; allusion équivoque au fondement maçonnique de ces clubs. Les maçonniques veulent ressusciter le temple de Soliman. L’action caritative n’est qu’une couverture pour servir en toute quiétude le mouvement sioniste, à l’instar des autres associations maçonniques.

NDLR: avant de publier cette info, nous avons courus à la bibliothèque de la ville se procurer un livre de référence sur la Franc Maçonnerie « La Franc-Maçonnerie sous l’éclairage biblique » publié aux éditions Contrastes. »

nous pouvons y trouver le serment : Avant d’être admis le futur maçon doit jurer: « au cas où je transgresserais dans la plus petite mesure mon serment, que mon cou soit coupé, que mon cœur mes dents et mes entrailles soient arrachés et jetés au fond des mers, que mon corps soit brulé et mes cendres dispersées dans les airs pour qu’il ne reste rien de moi et de ma pensée parmi les hommes et les frères maçons ».

ou encore en page 72 : Les « Rotary club » et « Lion’s Club » sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu’à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple.

pour finir le Léo club mostaganem !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsm27.forumalgerie.net
 
Le Rotary Club et Lions Club: Cheval de Troie Maçonnique en Algérie et a Mostaganem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAHAR BENBAIBECHE DEPUIS MOSTAGANEM : "L’Algérie est encerclée de toutes parts"
» janitou mostaganem
» Troupe Aissaoua Mostaganem
» Mostaganem : un jeune s’immole par le feu
» Mostaganem : ouverture de la faculté de médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Discussion générale-
Sauter vers: