Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 peine capitale pour le monstre de l’hôtel numidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: peine capitale pour le monstre de l’hôtel numidia   Dim Nov 03, 2013 5:18 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’assassin d’un couple d’émigrés, le mois de septembre de l’année 2010 au centre d’affaires Numidia, a été condamné hier par le président de la section criminelle, à la peine capitale pour homicide volontaire avec préméditation.

Un double meurtre qui était signé par le propre neveu de l’une des victimes à savoir l’oncle maternel de l’auteur.

Ce couple résidant en France, était venu passer des vacances à Annaba et profiter en particulier de la joie de l’aïd d’autant plus qu’il n’a pas vécu ce moment convivial depuis 32 ans. Heureux de cette fête célébrée par les musulmans chaque année à la fin du mois sacré, le ne manque pas l’occasion de se rendre chez la famille aussi bien à El Tarf qu’à la wilaya de Guelma, dans une ambiance bon enfant. C’est dans la wilaya de Guelma qu’habite le tueur. Celui qui était pourtant le bien-aimé de par la complicité rare entre un oncle et son neveu, en ces temps qui courent. Mais contrairement à l’oncle qui avait un traitement de faveur vis-à-vis son neveu, du point de vue même des enfants du défunt, le tueur n’était qu’un traitre et ingrat attiré seulement par l’appât. En effet, c’était le mois de septembre de l’année 2010, le frère de N. Messaouda, inquiet après que sa soeur et son mari n’eurent plus donné signe de vie depuis la date du 12, décida de se rendre au domicile situé au centre d’affaires Numidia. Une fois sur les lieux, l’on tente un dernier appel avant de décider de monter au 8éme étage accompagné du gardien et de constater l’horreur A moins d’une semaine les premiers soupçons allaient vers une repenti qui a été libéré. Il aura fallu attendre jusqu’au mois de novembre, soit deux mois après l’horrible assassinat pour que les policiers parvinrent à identifier un second suspect. Trahi sans qu’il ne le sache grâce au numéro de série du portable de la victime. , les policiers ont du coup compris qu’ils étaient sur la bonne voie. Ils ne tardèrent pas à interpeller le suspect devant chez-lui à Guelma. Interrogé, il nia dans un premier temps, mais il ne tarda pas à craquer devant les preuves irréfutables retenues contre lui . Le meurtrier qui n’était autre que le neveu, s’était accaparé des bijoux de l’épouse et une somme d’argent en euros. Il avait même tenté de voler la voiture du parking, mais il n’avait pas réussi puisqu’elle était coincée par d’autres véhicules garés sur le même endroit. Les policiers, ont d’ailleurs saisi les clés de la voiture lors de son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
peine capitale pour le monstre de l’hôtel numidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication récidive
» DIVORCE
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» Un père reçoit une contravention pour avoir laissé sa fille uriner sous un arbre
» Le bracelet électronique, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Fait divers-
Sauter vers: