Tout sur Mostaganem
Bienvenue sur le forum de Tout sur Mostaganem

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !
Tout sur Mostaganem

L'actu a porté de main
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INSECURITE AU LYCEE OULD KABLIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 15/10/2013

MessageSujet: INSECURITE AU LYCEE OULD KABLIA   Dim Nov 03, 2013 11:52 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les parents d’élèves du lycée Ould Kablia Saliha reviennent à la charge pour dénoncer l’insécurité. Les concernés déplorent la détérioration de la situation sécuritaire aux alentours immédiats de ce lycée. Les pères de familles craignent le pire, vu que des bandes de jeunes munis d’armes blanches dans la plupart des cas rôdent quotidiennement dans les parages de cet établissement scolaire situé dans un quartier soit disant chaud.


Les patrouilles de police menées régulièrement par les éléments de sécurité, ne semblent aucunement dissuader ces bandes de jeunes délinquants. Les parents d’élèves vivent dans la peur en permanence, vu que leurs enfants croisent quotidiennement des délinquants à l’intérieur comme à l’extérieur de cet établissement. On constate que la violence semble se banaliser de manière normale. Beaucoup   d’enseignants, particulièrement des femmes, ne cachent plus leur crainte de subir des représailles de la part de ces individus mal intentionnés. Le comble est que ce lycée enregistre un déficit en surveillants pour encadrer les élèves et sécuriser l’intérieur de cet établissement scolaire. Le personnel de ce lieu en place semble totalement dépassé par la dégradation des conditions de travail. Pour les citoyens ce laisser-aller et cette absence de prise de conscience par les autorités concernées, seraient pour beaucoup dans cette situation de dégradation, qui heureusement, n’a pas fait encore de victimes. Une situation désolante qui ne concerne pas seulement cet établissement, car d’autres collèges et lycées de la ville de Mostaganem, vivent  le même problème.          
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsm27.forumalgerie.net
 
INSECURITE AU LYCEE OULD KABLIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES DE BAAZI A.E.K ould EL HABIB VILLAGE BOUDIA.
» Décès de KADARI Mohamed ould el faitouche
» Décés de si Abderrahmane OULD SAID
» les gendarmes peuvent ils intervenir au lycee et sur quel mo
» lycee hyppolite fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Mostaganem  :: Actualités du Dahra-
Sauter vers: